Notre histoire

Tout a commencé en 1991, nous voulions créer une chocolaterie dans la ville de Quiévrain.

Nous avons donc décidé d’ouvrir une boutique qui propose les délicieuses pralines belges OVIDIAS.

Nous proposons plus de 70 pralines aux goûts différents, pralinés, crèmes fraiches, ganaches, etc…

Nous avons cinq formats de boites de pralines du 250 grammes au kilo.

Au fil des années, nous nous sommes spécialisés dans la vente d’articles saisonniers, festifs, mariages, naissances et communions.

Béatrice et Pascal ont souhaités ajouter une corde sucrée supplémentaire à leur arc.

Des Donuts ! En veux-tu, en voilà ! La création de la marque KIDDY Donuts et sa mascotte le DINDON.

Depuis le 21 septembre 2020, la grande ouverture de ce nouveau concept, l’enseigne KIDDY Donuts   s’est installée à l’intérieur de la chocolaterie OVIDIAS et propose plus de 50 goûts différents. KIDDY Donuts propose du classique avec des goûts chocolat, fraise, caramel, banane mais aussi du très spécial avec par exemple des saveurs Melocake, Chamallow, Kinder Bueno, Oreo, Cappuccino, Smarties ou encore un Donuts framboise avec praline crème fraîche framboise. Ils sont préparés tous les jours par nos créatrices afin de vous les proposer le plus frais possible.

Nous n’utilisons que les meilleurs produits avec des ingrédients de qualité, sans additifs ni conservateurs. Pour préserver cette qualité du produit, et éviter le gaspillage alimentaire, la production est limitée. Il peut donc arriver d’être en rupture de stock avant l’heure de fermeture.

C’est pour cela qu’il est recommandé de réserver via le site, au plus tard la veille pour le lendemain à emporter. Réserver n’est pas obligatoire mais conseillé ! Vous pouvez passer directement en boutique.